Actualités composants/périphériques – 2

Patriot Inferno : un disque d’enfer qui fonce à 240

Une capacité phénoménale pour le dernier SSD de la marque Patriot. Pas moins de 240 Go et des taux de transfert donnés par le constructeur de 285 Mo/s en lecture et de 275 Mo/s en écriture. Il n’y a que le prix qui sera certainement une mauvaise nouvelle.

HIS Radeon HD 5550 : pour les amoureux du silence

Toute en discrétion, cette carte, compatible DirectX 11, ne possède pas de ventilateur sur ses côtés. C’est donc dans un silence de cathédrale, que ce produit vous permettra de regarder vos films en Full HD ou de jouer à des jeux pas trop gourmands en ressources. HIS Radeon HD 5550 Silence 1 Go.

Panasonic SDT750 : et maintenant, filmez en 3D !

Unique, ce caméscope enregistre simultanément deux images en utilisant la méthode du Slide by Side et vous permet de filmer vos séquences en 3D. Bien sûr, pour voir vos films en relief, il faudra être équipé d’un téléviseur adéquat.

Sony DSC-T99 : des photos avec un appareil en couleur

Avec son écran tactile de 7,5 cm et son format ultra plat de 17 mm, ce Sony postule pour être élu l’APN le plus fin du monde. Il est disponible dans de nombreuses couleurs chatoyantes et dispose d’un cache qui coulisse vers le haut pour protéger l’objectif.

Asus CM P7P55/USB 3.0 : carte mère intégrant de l’USB 3.0 à l’avant

C’est un nouveau connecteur USB 3.0 que l’on trouve sur cette carte mère signée Asus. Vous disposerez désormais des deux ports USB 3.0 à l’arrière de la carte et de celui-ci déporté en façade du boîtier. S’il est compatible avec cette nouvelle norme.

AOC 2241Pa 23 pouces : des écrans dans les grandes largeurs

AOC ne décline pas moins de dix nouveaux moniteurs pour ordinateur. Cette gamme s’étendra sur des modèles offrant des diagonales de 18,5 (47 cm) à 23 pouces (58,5 cm). Quatre de ces dix nouveaux écrans intègrent un rétroéclairage LED, gage d’une image de grande qualité.

Actualités High-Tech
Acualités Software