Actutalités PC

Asus Lamborghini VX6S : belle carrosserie

Estampillée du logo de la marque automobile,l’Asus Lamborghini VX6S est un netbook de 12,1 pouces (1366×768 pixels) qui s’articule autour d’un processeur Intel Atom D2700 (2,13 GHz) et d’un circuit graphique AMD Radeon 6470M. Un couple original, au service de grandes performances !
*Lenovo IdeaCentre B320 : Tout-en-un tactile et performant
Ce tout-en-un est doté d’un écran 21,5” Full HD avec technologie tactile multipoint qui le rend très facile à manipuler. Pratique, Lenovo Rescue System présent sur tous les tout-en-un Lenovo restaure le système et les données à l’aide d’un simple bouton.

Acer Aspire G7750-087 : une bête de course habillée d’orange

Attention grosse configuration ! Avec ses 6 Go de mémoire et son processeur Core i7-930, ce bolide va vous faire jouer dans d’excellentes conditions. Il embarque une carte graphique GeForce GTX 470 dotée de 1 280 Mo de DDR5, de quoi vous décoiffer !

Acer eMachinesEL1850-019OB : parfait pour un premier ordinateur

Motorisée par un processeur Celeron E3300, cette configuration sans prétention est livrée avec un écran de 20 pouces. Elle constituera l’achat idéal pour une personne à la recherche d’un premier PC. Cet Acer est fourni avec Windows 7 version Premium installée.

Samsung R590 : un élégant nomade prêt à voyager

Avec son écran de 15,6 pouces au format 16/9, ce portable est équipé d’un processeur Core i5 et d’une carte graphique nVidia GeForce GT 330M. Un port USB Sleep & Charge peut recharger un de vos appareils nomades (téléphone, MP3, etc.), même lorsque ce Samsung est éteint.

Transtec Senyo 630 : petit et silencieux dans votre salon

A peine plus grand qu’un lecteur de DVD, ce mini PC signé Transtec, tient dans la main. Avec 1,7 kilo sur la balance, on peut le transporter facilement. Ce produit constitue une solution polyvalente pour apporter des images HD à un téléviseur, en toute discrétion.

Sony Vaio Série J : full HD à domicile avec un écran tactile

Ce Vaio tout-en-un se présente sous la forme d’un magnifique écran de 21.5 pouces tactile et full HD en 1080p. Au dos duquel Sony a intégré un PC complet à base de Core i3 et d’une carte graphique GeForce de nVidia. Vous pourrez à loisir manipuler ce PC du bout des doigts.

 Acer Aspire One 533 : petit et autonome comme un chameau

Nouveau netbook chez Acer. Cet Aspire One 533 possède une diagonale d’écran de 10 pouces. Il intègre une batterie longue durée qui peut garder l’ordinateur actif pendant environ 10 heures en utilisation normale. Un port HDMI permet de le raccorder à un téléviseur HD.

MSI AE2420 : la 3D dans votre salon

Non content d’intégrer une configuration musclée à base de Core i5 et de Radeon HD5730, ce tout-en-un signé MSI possède un écran tactile affichant une diagonale de 24 pouces, et de plus en 3D. Des images époustouflantes en Full HD 1080p, le tout accessible du bout des doigts.

Apple lance ses nouveaux Mac

Apple a présenté aujourd’hui une toute nouvelle gamme iMac, avec écran panoramique brillant de 21,5 ou 27 pouces rétro-éclairé par LED, et un nouveau design qui se distingue par une surface d’écran maximale bord à bord et une coque en aluminium sans coutures. La nouvelle gamme iMac, disponible à partir de 1 099 €, est la plus rapide à ce jour, avec des processeurs Intel Core 2 Duo cadencés à 3,06 GHz ou plus, et des processeurs quadricœur Core i5 et i7 qui peuvent multiplier les performances par deux.* Chaque nouvel iMac est livré avec un clavier sans fil et la toute nouvelle souris sans fil Magic Mouse, la première souris au monde dotée de la technologie Multi-Touch

Eee PC Disney MK90 Mon 1er netbook

Rose princesse pour les filles, bleu magique pour les garçons. Ce netbook 9 pouces qui pèse à peine plus d’un kilo est le fruit d’une collaboration entre Asus et Disney. Avec sa webcam en forme de la tête de Mickey et une interface Bureau pourvue de grandes icônes et d’illustrations visuelles, l’enfant se familiarise avec le Web en douceur. Un contrôle parental efficace permet d’instaurer des restrictions lors du surf non accompagné.

Asus renouvelle sa gamme EeeBox et EeeTop

Un processeur plus puissant et une gamme complète, intègrant même un lecteur de Blu-ray : Asus met les petits plats dans les grands pour renouveler l’intérêt de ses EeePC.

Découvrez le netbook Sony VaioP

Basé sur la plateforme Atom d’Intel avec un processeur cadencé à 1,3 GHz secondé par tout juste 2 Go de DDR2, le petit Sony n’est pas un netbook selon le fabricant, d’où le prix élevé de 999 €. Et à ce tarif vous aurez : un disque dur de 60 Go avec Windows Vista Home Premium, une connexion 3G/3G+, du Wifi n, le Bluetooth et une puce GPS. L’écran offre une définition peu commune de 1 600 x 768 pixels qui n’est pas des plus confortables surtout en usage bureautique. Il dispose pour séduire de quelques astuces, comme un double boot avec un petit OS Linux qui se présente sous la forme de la célèbre Xmediabar implantée sur les PSP et autres PS3. On accède à ce système fort pratique par une touche astucieuse à presser au démarrage.
Une impression trompeuse
Extrêmement compact, le Vaio P est hors normes, avec ses 638 g et sa connectique très riche. Il est aussi élitiste que difficilement utilisable pour travailler. En revanche son écran fait des merveilles pour visionner un film.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *