Comment créer une table des matières dans Word?

Dans une table des matières, comment faire apparaître le numéro des pages uniquement vis-à-vis des titres de niveau 1 ? Les titres des niveaux inférieurs restent bien présents, mais sans numéro de page. Insérez la table des matières normalement avec la commande Insertion > Référence > Table et index (pour Word 2000, 2002 et 2003) ou en cliquant sur le bouton Table des matières de l’onglet Références (avec Word 2007). Dans la boîte de dialogue, cochez l’option Afficher les numéros de page et validez. Cliquez dans la table des matières créée ainsi et appuyez sur [Maj]+[F9]. Le code du champ qui génère la table des matières s’affiche. Complétez-le en ajoutant \n 2-3 (pour annuler la numérotation des pages des niveaux 2 et 3). Ce qui donne par exemple : { TOC \o "1-3" \h \z \u \n 2-3 }. Enfoncez la touche [F9] et, dans le message qui s’affiche, demandez la mise à jour de toute la table.