Macally mGrip et mCup: Et votre iPhone prend la route

Avec son mGrip et son mCup, Macally propose deux solutions pour fixer dans votre voiture iPhone et smartphone dernier cri. Si le mGrip est assez classique avec son système de ventouse qui vient se fixer sur pare-brise, le mCup, lui, inaugure un système de fixation pour porte-gobelet. Pour le fixer, il suffit de tourner la base du socle pour faire sortir quatre ergots qui s’adaptent au diamètre du porte-gobelet. Ainsi votre Smartphone est à portée de main et peut être utilisé en tant que GPS. D’autant plus que ces deux modèles permettent de basculer votre terminal en mode paysage.

Le Sony SRS-GD50iP met l’iPod en musique

Ce kit d’enceintes composé de 2 satellites d’une puissance de 10 watts chacun et d’un caisson de basses de 50 watts pourra se connecter à votre ordinateur pour écouter toute votre collection de MP3. Plus original, il se dote d’un dock iPod afin d’écouter les morceaux contenus sur votre baladeur Apple ou d’effectuer une synchronisation via le port USB. Ainsi paré, cet ensemble Sony se met en concurrence direct avec le kit Focal XS. Cependant, son tarif est bien plus agressif.

Regardez la TNT où que vous soyez avec la Micro TV TNT de Lindy

Avec la Micro TV TNT de Lindy, vous serez assuré de pouvoir regarder toutes vos émissions favorites où que vous soyez. Ce petit téléviseur de poche est doté d’un écran tactile de 3,5 pouces d’une définition de 320 x 240 pixels, d’un tuner TNT ainsi que d’un lecteur de carte SDHC. Ainsi, outre les émissions reçues en qualité numérique, vous pourrez à loisir écouter vos MP3 et regarder vidéos au format Avi. Enfin, la Micro TV TNT affiche une autonomie confortable de 3 heures 30 minutes en mode télévision.

Le netbook Sony VaioP
Samsung SP-A600 : un vidéoprojecteur à prix plancher