Logitech H600 / H800

Coupez le cordon

Logitech commercialise deux micro-casques sans fil. Le H600 s’accompagne d’un mini-dongle USB offrant une portée de dix mètres. Il assure une autonomie de six heures environ, avec des piles rechargeables. Le H800 emprunte le même dongle mais s’avère également compatible avec les sources bluetooth.

HIS 6970 Eyefinity RTS

Jouez sur trois écrans

À première vue, la Radeon HD 6970 de HIS s’apparente à une version overclockée du modèle d’origine – système de refroidissement fait maison oblige. Mais elle réussit un tour de force : déployer la technologie Eyefinity, qui assure la prise en charge de trois écrans à la fois, sur ses ports DVI et HDMI et pas seulement Display Port.

Corsair Vengeance

Un plat qui se mange froid

Un nouveau cap est franchi : Corsair s’apprête à commercialiser une barrette de mémoire vive DDR3 de 8 Go. Cadencée à 1 600 MHz et aux latences 10-10-10-27, cette barrette est équipée d’un long dissipateur en aluminium. De quoi envisager un kit de 64 Go en Quad Channel !

Buffalo DriveStation Axis Velocity

Mettez vos données à l’abri

Vous souhaitez renforcer la sécurité de vos données ? Adoptez le DriveStation Axis Velocity de Buffalo, un disque dur externe de 3,5 pouces qui dispose d’un connecteur USB 3.0 et d’un système de chiffrement 256 bits AES. Il se décline dans des modèles d’un ou deux téraoctets.

Le netbook Sony VaioP
Macally mGrip et mCup: Et votre iPhone prend la route