Maxell HP-NC22 : vibrez en aparté

Vous écoutez de la musique lors de vos déplacements, mais votre écoute est ternie par les bruits ambiants. La solution ? Le casque HP-NC22 de Maxell, équipé d’une fonction électronique de suppression de 90 % des sons parasites. Bien qu’il ne permette pas d’atteindre une isolation phonique totale, elle offre tout de même une qualité sonore étonnante, avec des basses profondes et des aigus présents sans être criards. Ce casque est également satisfaisant au niveau du confort, grâce à des coussins agréables et un réglage de la taille plutôt pratique. On remarque la présence d’un adaptateur pour avion. Dommage en revanche qu’une pile chargée soit indispensable. Sans cela, impossible en effet d’utiliser le HP-NC22 tant le son est alors dégradé. On regrette aussi l’absence de bouton de réglage du volume, ainsi que la sérigraphie L et R mal placée.

Caractéristiques

Casque de type fermé, bande passante 0-20000 Hz, fonction d’atténuation des bruits ambiants, prise minijack 3,5 mm, rallonge 50 cm, adaptateur pour prise avion, alimentation pile AAA fournie, housse rigide.

On aime

– Qualité de rendu
– Écouteurs escamotables
– Accessoires fournis

On n’aime pas

– Prix
– Inutilisable sans piles
– Pas de réglage du volume

En résumé

S’il fait montre d’une vraie qualité de rendu et d’un bon niveau d’équipement, ce modèle pèche principalement par son prix de vente élevé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *