PC77 Trooper Z77 : Un PC pour les férus de Lan Party !

Ce boîtier est conçu pour les joueurs accros aux lan-party. Il se transporte d’ailleurs facilement, grâce à sa poignée disposée en son sommet.

Le Trooper Z77 est un PC gamer efficace, proposé à un prix attractif, et équipé des derniers composants en date, afin d’offrir les meilleures performances possible. Son coeur n’est autre qu’un processeur Ivy Bridge i7-3770 à 3,4 GHz. Accompagné de 8 Go de mémoire vive et d’une carte graphique AMD Radeon HD 7950, l’ensemble réagit parfaitement sur les jeux et autres applicatifs gourmands.

Une configuration réactive

Par ailleurs, le stockage est également bien loti. Pour celui de masse, le Trooper Z77 offre un disque d’un téraoctet. Pour accueillir le système d’exploitation, le choix s’est porté sur le très performant SSD Kingston HyperX, d’une capacité de 240 Go. Le tout est connecté à une carte mère Gigabyte ultra complète. Cette configuration musclée aligne un nombre d’images par seconde conséquent, quel que soit le jeu (plus de 100 im/s avec Battlefield). Qui plus est, le boîtier – imposant – laisse une bonne marge de manoeuvre aux évolutions futures, et son silence en fonctionnement est un plus réellement appréciable.

HP Compaq Presario PC SR5402FR
Carri Systems QuadStation Si9000 XL SHG