Philips HTS5563 : Du bon son qui sait rester discret

Le lecteur de ce Home Cinéma est complet. Il lit la majorité des formats disponibles et ce, depuis le réseau Ethernet, Wifi, une prise USB ou un dock iPhone.

Les systèmes 5.1, également appelés Home Cinéma ont la fâcheuse tendance d’être imposants. Ce n’est pas sans incidence sur leur intégration dans nos salons, parfaitement agencés par nos compagnes… Fort heureusement, les constructeurs tiennent désormais compte de ce critère, tel Philips et son HTS5563. Ce système 5.1 présente une puissance confortable de 5 x 166 watts et diffuse un son appréciable. Le caisson de basse délivre des graves percutants et les satellites distillent un son dynamique. On relève – comme sur toute enceinte compacte – un léger manque dans la retranscription des bas médium.

Il lit beaucoup de formats

En complément, ce système dispose d’un lecteur Blu-ray 3D. Celui- ci donne également un accès au service smart TV et lit, avec ou sans fil, les contenus provenant d’un réseau DLNA. En local, vous pourrez aussi lire les contenus de vos périphériques USB, de vos cartes SDHC et profiter de vos iPhone/iPod. Notez toutefois que le dock iPhone est optionnel (60 €, tout de même…)

HP Compaq Presario PC SR5402FR
Carri Systems QuadStation Si9000 XL SHG