Samsung SP-A600 : un vidéoprojecteur à prix plancher

Sur le marché des vidéoprojecteurs haute définition, la bataille fait rage. Preuve en est, Samsung débarque avec un modèle à moins de 1500 €. Le SP-A600 est pour ce prix doté d’une puce DLP de 1920 x 1080 pixels et délivre un contraste de 3 000 : 1 pour une luminosité de 1 000 lumens. Très complet, il dispose de deux prises HDMI 1.3, d’une entrée YUV et d’un zoom 1,3x. En revanche ce modèle est dépourvu de Lens-shift, ce qui impose de le positionner parfaitement en face de la toile de projection. Enfin, ce modèle n’est pas le roi du silence avec ses 24 dB alors que la concurrence en affiche seulement 19.

Le Blu-ray dans votre PC

Voici un bon périphérique à intégrer dans la tour de votre unité centrale. Ce lecteur Samsung se glisse dans un emplacement 5,1/4 de la façade de votre PC. Qui peut le peut, peut le moins. Ce nouveau lecteur Samsung SH-B083 est capable de lire les disques au format Blu-ray, mais aussi lire et graver un tas d’autre format. Il prends donc en charge les médias viegres Blu-ray de 25 Go en simple couche et 50 Go en double couche. il lit et grave toute le chaine des CD et des DVD jusqu’au modèles en double couche. Ce produit est livré avec le logiciel PowerProducter de Cyberlink qui vous permet de graver entre autre des programmes TV en haute définition.

EviGroup Seline PAD, une tablette avec intelligence artificielle

Avec cette petite tablette tactile de 10 pouces de la société eviGroup, votre quotidien sera amélioré. Accusant moins d’un kilo sur la balance et fonctionnant sous Windows 7, cette tablette devient un outil ultra nomade et surtout performant lorsqu’elle est accompagnée de la suite Seline Office. Pour moins de 500 euros, vous disposerez, en plus d’un véritable ordinateur portable, d’une secrétaire virtuel qui vous informera de vos rendez-vous. Mieux encore, grâce à l’Intelligence Artificielle de Seline vous pourrez demander en langage courant, écrit, tapé, ou parlé, d’effectuer des opérations telles que l’ouverture de documents ou la réalisation. Mais le plus impressionnant demeure le moteur de synthèse vocale qui vous permet de dicter un mail ou un courrier tel que vous le feriez avec une véritable secrétaire. Si la partie logicielle est soignée, la plateforme est également fort bien lotie. L’écran de 10,2 pouces affiche une définition de 1024 x 600 pixels et le processeur de type Intel Atom 1,6 Ghz s’accompagne de 1 Go de mémoire et d’un disque dur de 160 Go. Réellement communicante, elle dispose de tous les modules adéquats avec du 3G et du Wifi a/b/g.

TomTom dévoile ses GPS Go 750 et Go 950 Live

Afin de renouveler sa gamme de GPS, Tomtom vient de dévoiler les Go 750 et 950 Live. Ceux-ci viennent donc coiffer la gamme et remplacent les Go 740 et 940. Tous deux dotés de la fonction Live, ils accèdent rapidement à l’information trafic ainsi qu’aux alertes radars en temps réel par le biais du module Coyote. Des services qui sont malheureusement payant, puisqu’il faut souscrire un abonnement de 9,95 euros par mois pour en bénéficier … Outre une interface légèrement remaniée afin d’être encore plus efficace et intuitive, ces deux modèles affichent une diagonale d’écran de 4,3 pouces. Confortable à utiliser, le Go 750 est doté d’une cartographie de 45 pays européen, tandis que le Go 950 dispose d’une cartographie Etats Unis et Canada en plus des 45 cartes européennes.

La Micro TV TNT de Lindy

Avec la Micro TV TNT de Lindy, vous serez assuré de pouvoir regarder toutes vos émissions favorites où que vous soyez. Ce petit téléviseur de poche est doté d’un écran tactile de 3,5 pouces d’une définition de 320 x 240 pixels, d’un tuner TNT ainsi que d’un lecteur de carte SDHC. Ainsi, outre les émissions reçues en qualité numérique, vous pourrez à loisir écouter vos MP3 et regarder vidéos au format Avi. Enfin, la Micro TV TNT affiche une autonomie confortable de 3 heures 30 minutes en mode télévision.

Apprendre l’informatique est très rentable de nos jours
Comment maîtriser la conjugaison espagnole ?